Disney annonce des nouveautés pour 2019! | Weekend Express

Peut importe le nombre de fois où l'on visite Walt Disney World, que ce soit pour la première fois ou la dixième, nous aurons toujours ce même sentiment d'être dans un endroit complètement magique!

Disney annonce encore des nouveautés pour l'an 2019. Comme s'il n'y en avait pas eu suffisamment dernièrement avec l'arrivée de Toy Story Land, de Pandora et d'Avatar.

Cette fois-ci, le géant des parcs thématiques se renouvelle au niveau des spectacles et de l'animation. En voici quelques lignes:

mickey mouse 1988522 1920

MAGIC KINGDOM

Mickey Mouse aura 90 ans en 2019 et on lancera la Mickey & Minnie’s Surprise Celebration dès le 18 janvier au parc Magic Kingdom. Son anniversaire sera lancé officiellement par un tout nouveau spectacle dansant : « Move It! Shake It Mouseke Dance It! Street Party », qui sera présenté plusieurs fois par jour tout au long de l'année.

HOLLYWOOD STUDIOS

Pixar Place (l'endroit en face de Toy Story Land) se transformera en quartier de Municiberg à Metroville qu'on a pu voir dans les films «Incredibles» de Pixar. Tous pourront rencontrer Edna Mode!

Mike et Sulley de «Monsters, Inc.» de Pixar seront de retour dans les studios de Disney. Ensuite, c'est Lightning McQueen qui entrera dans les studios de Hollywood au printemps 2019 en tant que nouveau spectacle «Cars».

ANIMAL KINGDOM

Un tout nouvel événement aura lieu tous les jours du 18 janvier au 30 septembre 2019; le Hakuna Matata Dance Party. Petits et grands seront invités à danser et jouer sous le thème du Roi Lion.

epcot 252810 1920

EPCOT

Un nouveau spectacle nocturne viendra remplacer « IllumiNations: Reflections of Earth » qui était présenté autour du World Showcase Lagoon depuis octobre 1999.

 

 

 

Vous pourriez être parmi les premiers à voir ces nouveautés en embarquant avec nous lors de notre voyage lors de la semaine de relâche (2 au 9 mars 2019).

Cliquez ici pour plus de détails.

Appelez-nous si vous avez des questions: 1-877-752-0986

- L'équipe Weekend Express

 

 

 

 

Retour au blogue